Garçons qui cuisinent
Dans une auberge pittoresque en bord de mer au Japon, la propriétaire (Tomochika) propose une approche originale à ses hôtes : préparer eux-mêmes leur petit-déjeuner avec des ingrédients et recettes soigneusement choisis. Taisei Shima arrive, cherchant le courage d'avouer ses sentiments à une fleuriste. En concoctant un petit-déjeuner coloré, il prend conscience de ses émotions. D'autres hôtes comme Oribe Yoshinari, Yamada Kent, Sakata Ryuichiro, Ken Shimazu et Kihara Rui découvrent comment la cuisine peut les aider à surmonter leurs défis personnels et transformer leur existence. Ce voyage culinaire devient une métaphore de la croissance personnelle et de la découverte de soi. «Les Garçons qui cuisinent» est une série dramatique japonaise de 2022 réalisée par Nao Nomura, Saki Michimoto, Jimbo Haruaki et Natsuki Nakagawa.