Bro et Marble à Dubaï
« Bro&Marble à Dubaï » transforme le jeu de plateau coréen Blue Marble en une téléréalité à enjeux élevés, réunissant des célébrités masculines et leurs équipiers. Lee Seung Gi, Yoo Yeon Seok, Lee Dong Hwi, Jee Seok Jin, Cho Sae Ho, Kyu Hyun de Super Junior, ainsi que Joshua et Hoshi de SEVENTEEN s'affrontent à Dubaï, enchérissant pour des monuments emblématiques des Émirats arabes unis comme la Burj Khalifa. Chaque duo élabore des stratégies pour surpasser leurs adversaires et conquérir des propriétés mondiales dans cette version grandeur nature du jeu culte. Une seule équipe émergera comme les « rois du marbre » de ce défi international palpitant. Il s'agit d'une émission de variétés coréenne de 2023 produite par Lee Hong Hee.