Cadernos da Filipa
Je peux en reprendre ?
Filipa prépare une tarte aux poires avec du bleu, des fettuccine crémeuses avec des crevettes et un irrésistible brownie aux guimauves.
Accommoder les restes
Filipa propose des astuces pour réutiliser des restes. Au menu, un gratin d'épinards et son riz à la béchamel, un cake à la banane avec des bananes très mûres et une soupe de restes très copieuse.
Filipa prépare de délicieux huevos rancheros, une bacalhau à Brás traditionnelle et généreuse, et pour le dessert, un clafoutis aux cerises.
Filipa propose un déjeuner parfait pour les amis et la famille. Elle commence par le dessert, un grand gâteau gourmand, puis de délicieuses pâtes à la lotte, et pour l'entrée, du brie au four dans sa pâte feuilletée.