Candy Caries
Attention à Dentiste le fou
Amé est détenue par le Dentiste le fou pour un traitement dangereux pour sa carie. C'est la fin ! Mais il y-a-t-il un secret dans la bouche d'Amé ?
La carie d'Amé
Caries, une carie, remodèle la dent d'Amé et l'agite dans tous les sens. En voyant Amé avoir du mal à se faire des amies, Caries décide de l'aider avec sa spécialité : le bricolage.
La mère d'Amé lui interdit de manger des bonbons. Mikan, voyant Caries triste de ne pas avoir le droit d'en manger, décide de lui en donner en secret. Les ennuis ne tardent alors pas à arriver.
Quand Amé s'éveille, Caries et Harold, un poisson étrange, flirtent dans sa bouche. Amé n'accepte pas le petit ami de Caries, mais elle est folle de lui.