Cap sur l'Indy 500
Affrontement au sommet
La saison 2023 est officiellement lancée. Chaque équipe l'aborde avec des espoirs et des objectifs, mais deux équipes dominent depuis des années : Team Penske et Chip Ganassi Racing.
David Letterman présente son équipe, dirigée par Bobby Rahal et son fils Graham. Christian Lundgaard tente de reprendre la tête, mais les équipes doivent d'abord passer par Long Beach.
Au mois de mai, à Indianapolis, les bus commencent à arriver et les fans de toujours descendent dans les rues pour faire la fête pendant un mois. La dernière course avant l'Indy 500 démarre.
Des mois de préparation et un calendrier de courses épuisant ont enfin abouti à l'évènement principal. Le plus grand spectacle de course automobile, l'Indy 500, revient pour sa 107e édition.