Capture sauvage
Série documentaire captivante qui explore le monde dangereux de la pêche indigène des crevettes de la côte de la Patagonie argentine. Pour six chapitres, la série explore la vie brute et le travail intense des capitaines et des marins sur les côtes de Chubut et au jour le jour d'une industrie compétitive qui nécessite des délais optimaux dans la capture de la crevette.