En vedette Brian Johnson
Bouclez vos ceintures et rejoignez Brian Johnson au volant de bolides qui ont marqué l'histoire de l'automobile. Quand il n'est pas en tournée avec AC/DC, le chanteur est sur les routes et s'adonne à sa passion favorite pour les voitures.