Catching a Serial Killer: Bruce McArthur
Aux trousses du tueur Bruce McArthur
Bruce McArthur, jardinier à Toronto, menait une double vie de tueur en série. Il ciblait la communauté LGBTQ+, dissimulant ses victimes dans les jardins de ses clients. Ce documentaire révèle comment les enquêteurs ont découvert la vérité, à travers les témoignages de proches, d’experts et de policiers.