Chaîne officielle Viki
Viki est une plateforme de divertissement de premier plan qui propose du contenu exclusif en coulisses, des interviews de célébrités et des expériences uniques pour les fans. La chaîne offre aux spectateurs un accès privilégié aux personnalités de la musique et du divertissement, avec des vidéos exclusives révélant des perspectives inédites sur leurs stars préférées. Les spectateurs peuvent profiter de fonctionnalités spéciales, participer à des concours et suivre l'actualité du divertissement. Il s'agit d'une chaîne mondiale de 2023 conçue pour connecter directement les fans à leurs célébrités préférées grâce à un contenu multimédia exclusif et engageant.