Challenge Barbie : une maison de rêve
Ashley Graham présente une compétition de rénovation épique et jamais vue. La mission des participants ? Transformer une maison des plus ordinaires en maison de rêve de Barbie grandeur nature et fonctionnelle.
La compétition démarre avec les deux premières équipes qui s'affrontent : Egypt Sherrod et Mike Jackson contre Jasmine Roth et Antonia Lofaso.
Jonathan Knight et Kristina Crestin créent la chambre de Barbie et se mesurent à Alison Victoria et Ty Pennington, qui construisent l'antre de Ken.