Chercheur d'or : mode d'emploi
Dave Turin se rend dans des régions aurifères inexplorées d'Amérique pour découvrir des mystères miniers vieux de plusieurs siècles et aider les mineurs ordinaires à trouver leur jour de paie en or.
Pactole à la plage
Dave se rend dans l'Oregon. Des rapides du fleuve Rogue aux sables de la côte Pacifique, il sait où se trouve l'or et comment l'extraire.
Dave Turin se rend dans les États de Caroline pour découvrir l'or américain le plus rare et le plus prisé. Il rencontre des chercheurs d'or ingénieux.