Chroniques d'un dictateur
Grâce à des extraits de journaux intimes, des correspondances privées et des images d'archives pour la plupart inédites, des contemporains de Hitler témoignent d'une époque où deux guerres mondiales ont fait rage et tué des millions de personnes.