Colosio : Assassinat Politique
Cette série documentaire en trois parties retrace l'enquête sur l'assassinat du candidat politique mexicain Luis Donaldo Colosio en 1994.
Trente ans après l'assassinat de Luis Donaldo Colosio, son présumé meurtrier, Mario Aburto Martínez, continue de clamer son innocence.
Lorsque l'enquête est rouverte, de nouveaux détails sont révélés au sujet de l'équipe de sécurité de Colosio et des irrégularités dans l'enquête.
Alors que l'agent Jorge Antonio Sánchez Ortega est désigné comme un possible complice, des questions subsistent autour de l'assassinat de Colosio.