En vedette Soufiane El Khalidy, Campbell Scott
Cette série raconte, à travers l'histoire passionnante du Colisée, et des femmes et des hommes qui y ont combattu et péri, l'ascension, l'apogée et la chute de l'Empire romain avec l'appui de témoignages et de reconstitutions.