Comprendre : sur le sentier Hayduke
Une randonnée exténuante sur l'un des itinéraires les plus difficiles d'Amérique, le Hayduke Trail. Il fait 800 milles de long et serpente à travers les terrains reculés et dangereux du sud-ouest américain. Il explore la manière dont nous pouvons utiliser les leçons apprises dans la nature pour améliorer nos vies.