Comtradicao
Le chef Henrique Sá Pessoa réinterprète la cuisine portugaise traditionnelle, dans un voyage aux racines de la gastronomie nationale, où il prévoit d'actualiser les recettes et de remettre au goût du jour les plats réconfortants traditionnels.