Conquest Road Trip
Los Angeles
Darryl « Snake Eyez » Lewis emmène Hoa « Anakin » Luu à South Central, un quartier de Los Angeles, pour lui montrer l’endroit où il a grandi. Snake Eyez et Anakin partent à la rencontre de quelques gamers et parlent du Red Bull Conquest.
Anakin et Snake Eyez se rendent en Californie du Nord pour rencontrer Long « LPN » Nguyen et Miky « Samurai » Chea, et découvrir un peu mieux la scène du gaming à Oakland.
Anakin et Snake Eyez prennent la direction de Minneapolis, dans le Minnesota, où ils rencontrent Rick « The Hadou » et se rendent directement dans un commerce de jeux vidéo.