Coup pour coup
Un homme d'affaires millionnaire est victime de chantage : s'il ne paie pas une forte somme, des innocents seront tués au hasard.
Voyant les morts inexpliquées s'accumuler, Victor éprouve un sentiment de culpabilité insupportable. Son monde commence alors à s'effondrer. Des émeutes éclatent à Madrid.
Víctor avoue tout à Mónica, qui commence à avoir des doutes. Quant au capitaine Conte, son intérêt pour l'affaire tourne à l'obsession.
Mónica ayant pris ses distances, Víctor prend un risque avec Conte pour déjouer les plans de Midas et essaie de redistribuer sa fortune. Les émeutes continuent.