Crunchyroll Presents: The Anime Effect
The Anime Effect est le guide ultime de l'emprise culturelle de l'anime. Animée par Nicholas Friedman, LeAlec Murray et Leah President, cette émission primée va au-delà des gros titres et des critiques pour montrer la façon dont l'anime façonne la culture pop mondiale - de la mode et de la musique aux jeux et tendances sociales. Chaque semaine, le trio explore vos séries et films préférés, ainsi que les nouveaux succès de l'anime, tout en mettant en lumière l'influence de l'anime dans le monde du divertissement. À chaque épisode, le podcast révèle les liens entre l'anime et le monde en général. Parmi les invités, citons le producteur de l'animation de Solo Leveling Atsushi Kaneko et le directeur de l'action Yoshihiro Kanno, les acteurs de Baldur's Gate 3 Neil Newbon et Devora Wilde, le doubleur de JUJUTSU KAISEN et Kaiju No. 8, le doubleur Matthew Mercer, la star de J-pop Ado, la reine des OP d'anime LiSA, et bien d'autres. Nommé Meilleur podcast aux Digiday Media Awards, lauréat d'or de la Meilleure Équipe de Coprésentateurs-trices aux Signal Awards et lauréat du Prix du public aux Shorty Awards, The Anime Effect propose des conversations sur les animes. Produit par Crunchyroll et Sony Music Entertainment, ce podcast met le fandom à l'honneur. Fan de longue date ou nouveau venu curieux, écoutez ce podcast pour découvrir pourquoi l'anime n'est pas qu'un simple divertissement, mais une force culturelle.