Cuisine avec Booba !
Pancake Faces
Booba et Loola utilisent différents fruits pour transformer leurs crêpes en visages. Par exemple, ils utilisent une framboise pour le nez et des pommes pour les oreilles.
Monster Burgers
Booba et Loola s'inspirent de leurs marionnettes monstrueuses pour préparer un hamburger et un sandwich délicieux.
Seuls Booba et Loola peuvent créer d'adorables escargots avec des fruits et des légumes et le chef Noodle est venu leur prêter main-forte.
Abracadabra! Booba et Loola mettent un peu de magie dans la cuisine avec des œufs au plat, des concombres et des carottes.
Booba et Loola réalisent une fusée et un train avec des fraises, des ananas et des myrtilles.
Booba et Loola revisitent les crackers au fromage en y apportant une touche artistique.