Le retour du héros
Après dix ans d'absence, le héros Rovel, qui avait sauvé le royaume de Tenbahl des monstres, refait surface.
Le retour de Rovel et ses liens précieux avec le monde des esprits suscitent l'intérêt de la Couronne.
Rovel et Ellen se présentent au château pour rencontrer le roi, ce dernier ayant un plan pour la jeune fille.