Dalliance
Un groupe d'amis âgés d'une soixantaine d'années découvre qu'il n'est jamais trop tard pour la passion - ni pour la trahison -, alors que des couples implosent, que de nouvelles relations naissent et que de vieilles blessures refont surface.