Danchigai
Découvrez la vie de Haruki Nakano, seul garçon entouré de ses quatre sœurs avec lesquelles il partage le même appartement. Observez Mutsuki (sa sœur aînée), Yayoi (l’exubérante cadette) et les deux petites jumelles espiègles Uzuki et Satsuki.
Les devoirs des jumelles
Uzuki et Satsuki doivent décrire leur famille dans un devoir d'école. Tout le monde veut apparaître sous son meilleur jour, quitte à triturer un peu la réalité.