Danger sur les rails
Le Bernina Express
De Coire, en Suisse, à Tirano, en Italie, le Bernina Express se fraie un chemin à travers des vallées profondes et des gorges sauvages en franchissant quelque 196 ponts et 55 tunnels, et en flirtant avec les glaces éternelles des Alpes grisonnes.
La ligne Tanzanie-Zambie
En 1970 débute en Afrique la construction de l'un des projets les plus impressionnants du continent : le Tanzanie-Zambie-Railway. Cet épisode accompagne le Tazara dans son voyage de cinquante-deux heures à travers les deux pays.