Dans l'enfer des catastrophes naturelles
Août 2005, l'ouragan Katrina provoque une énorme onde de tempête de 8 mètres qui s'abat sur la côte du Mississippi, détruisant les propriétés en bord de mer. À Waveland, un père et son fils se retrouvent à secourir leurs voisins.
Le lendemain de Noël 2015, 13 tornades frappent Dallas. La plus violente, un EF4, projette des voitures d'un pont. Secouristes et citoyens se battent pour sauver des victimes dans les débris dévastateurs.