Dear X
Baek Ah Jin (Kim You Jung) est une jeune actrice belle et talentueuse. Mais derrière le masque se cache une grande cruauté. Ah Jin fait tomber quiconque pourrait la blesser et n’hésite pas à utiliser les gens à ses propres fins. Son demi-frère, Yoon Joon Seo (Kim Young Dae), a toujours été de son côté depuis qu’ils sont enfants et a juré de la protéger de sa mère et du père d’Ah Jin, qui ont tous les deux abusé d’elle. Mais Ah Jin est devenue de plus en plus extrême en grandissant et Joon Seo se sent de moins en moins capable de la soutenir à tout prix, malgré son amour profond pour elle. Joon Seo peut-il sauver Ah Jin de sa propre destruction ou est-il trop tard pour l’arrêter dans sa quête de vengeance ? Ce drama est adapté du webcomic éponyme de Vanziun.