Destin : la saga Winx
Vers les bois et les eaux sauvages
Premier jour de Bloom à l'académie d'Alféa, où elle va apprendre à maîtriser la magie. Elle y découvre ses étranges camarades de classe, ainsi qu'un étonnant secret.
Il n'y a pas d'étrangers ici
Les élèves apprennent à gérer leurs pouvoirs et leurs sentiments. Bloom et Stella font équipe pour une mission délicate. Un Brûlé sème un vent de terreur.
Bloom poursuit sa quête de réponses avec Sky, et Beatrix cherche à dissimuler son crime. Alféa reçoit la visite d'une invitée spéciale qui sème le trouble chez Stella.
Cherchant à renouer avec Beatrix, Bloom se fait aider d'un camarade. Sky se confie sur des actes passés alors que Miss Dowling donne plus de détails sur son histoire.
Alors que les résidents d'Alféa luttent pour leur survie, la destinée de Bloom est enfin révélée. Peut-elle aider à vaincre les Brûlés ou le mal va-t-il finalement triompher ?