Deux mamans sous le même toit
Am Stram Gram
Quatre mois après l'échange des bébés, la bourreau de travail Ana et l'étudiante Mariana se préparent à récupérer leur enfant. Et si une autre solution était possible ?
Bienvenue à la maison
Mariana emménage chez Ana et sa famille pour sevrer Valentina. Tere, la mère de Mariana, est surprise quand Juan Carlos, le mari d'Ana, propose son aide.
Pablo, le père de Regina, menace de poursuivre Mariana en justice. Ana suit un cours d'attachement maternel. Mariana contacte Anuar, le père qu'elle ne connaît pas.
Ana et Juan Carlos suivent une thérapie de couple alors que Pablo et Regina ont droit à leur première rencontre père-enfant. Tere, de son côté, lance sa nouvelle activité d'esthétique.
Quand Tere lui révèle un secret de longue date, Mariana commence à chercher des réponses. Quant à Juan Carlos, il souhaite se débarrasser de Mariana. Or, Ana a un plan.
Ana prend une semaine de congé pour réfléchir à une promotion importante. Mariana se décide à créer un profil sur une application de rencontres.