Doom at Your Service
Une femme se voit diagnostiquer une tumeur au cerveau qui lui laisse moins de 100 jours à vivre. Alors qu'elle prie pour la destruction du monde, la destruction elle-même apparaît et vit avec elle pendant ses derniers jours.
Dong-gyeong se rend compte que le pacte de cent jours qu'elle a conclu avec Myeol-mang risque d'avoir des conséquences vraiment désastreuses si elle refuse de remplir sa part du marché.
Alors qu'il essaie de manière tout à fait désespérée de séduire Myeol-mang dans le but de l'éradiquer, Dong-gyeong décide de se tourner vers une experte en amour pour lui demander son aide.
Dong-gyeong se jette sur le criminel qui attaque Myeol-mang avec un couteau. Myeol-mang finit par tuer le criminel, mais il est troublé par le geste de Dong-gyeong. Il lui demande alors de l'aimer pour qu'il puisse mourir en paix.