Downhill Skiers
De graves chutes et de grandes victoires marquent la saison la plus intense de tous les temps. Malgré une terrible chute, Aleks Kilde ne renonce pas. La superstar Marco Odermatt se bat face à la relève. Son grand rival, Cyprien Sarrazin manque mourir à la suite d'un accident. Conny Hütter réalise ses rêves, Sofia Goggia célèbre son incroyable comeback après une importante blessure.
Rêves, travail acharné sans jamais renoncer
Sarrazin vs Odermatt. Kilde survit à une terrible chute. Un nouveau venu rebat les cartes. Hütter domine et Goggia triomphe lors de son comeback.
Chute brutale et records battus
La chute de Sarrazin ébranle le monde du ski. Odermatt bat tous les records à Wengen. Kriechmayr fait une chute brutale et la Coupe à domicile vibre.
Ortlieb vit rêves et cauchemars. La superstar Vonn fête son retour à 40 ans. Goggia envoûte l'Italie, Aichner est l'étoile montante de l'Allemagne.
Le mythe Kriechmayr. La grandeur d'Odermatt. Les émotions autour de Sarrazin. Paris et Allmen deviennent les nouveaux champions de descente.