Dragonaut -THE RESONANCE-
Rendez-vous - Une nouvelle vision du monde
Une fille mystérieuse a sauvé Jin des griffes d'un étrange monstre, et l'ISDA se décide à révéler la vérité sur l'accident de la navette spatiale.
L'armée de Gillard est envoyée sur la Lune pour récupérer Gio et Jin, mais elle ne semble pas si loyale à l'ISDA qu'elle le prétend.
L'ISDA décide finalement que Toa est capitale à l'exécution du projet D et envoie l'unité Lindworm coopérer avec l'armée de Gillard sur la Lune.