Dream home : la maison de mes rêves
Les frères jumeaux Jonathan et Drew Scott sont déterminés à aider les couples à trouver, acheter et transformer la maison de leur rêve. Ils font appel à des professionnels en vogue et nous dévoilent leur vision moderne et authentique sur ces maisons.