Drive
Nouveau chamboulement dans le milieu du classement, quand Derek est appelé par un nouveau venu Andrade, numéro 9, et Chuck est appelé par Varley, le numéro 7. Big Chief, Murder Nova et Chuck espionnent Varley pendant ses essais.