Dropping In
Dans la série Dropping In, le skieur pro Paddy Graham voyage à travers l’Europe pour rencontrer les freeskieurs de légende Julien Regnier, Jackie Paaso, Ahmet Dadali et Simon Dumont et partager avec eux les spots les plus célèbres du continent.