Duchesse
Katherine, mère célibataire à Londres, jongle entre sa carrière, sa fille et son histoire d'amour. Tout en considérant la possibilité de tomber enceinte de son ex.
Pour l'anniversaire de sa fille Olive, Katherine aimerait lui offrir un petit frère ou une petite soeur. Elle se rend dans un centre de PMA pour se renseigner.
Shep accepte la proposition de Katherine, mais à des conditions bien particulières. Jane et Katherine forcent leurs filles à se voir alors qu'Evan passe une nuit chez Katherine.
Katherine retrouve Shep sans conclure la transaction, puis rencontre les parents normaux d'Evan. Bev et Katherine prennent la parole lors d'une convention féministe.
Katherine se met la dame de l'adoption à dos tandis qu'Olive et Millie se font exclure de l'école. Shep attire l'attention sur elle avec une grande nouvelle alors que Bev aperçoit Evan au pub.
Voulant toujours tomber enceinte pour avoir un bébé, Katherine reçoit une aide inattendue. Cependant, ne serait-ce pas trop beau pour être vrai ? De son côté, Olive grandit très vite.
Le grand jour de Shep arrive avec son lot de secrets mais Jane, si futée, n'est pas dupe. Katherine arrivera-t-elle à tirer son épingle de ce jeu risqué ?