Eddie Eats Christmas
Eddie célèbre un Noël jamaïcain à Bristol, en rencontrant Glen, légende locale de la gastronomie, et en affrontant un gigantesque combo caribéen épicé. Il se préparera également à une poussée de Santa-truck pour s'assurer que son appétit est au top.
Eddie est dansle sud du Yorkshire mais avec un style latino-américain. Il visite en premier lieu un restaurant chilien primé puis s'attaque à un énorme barbecue brésilien avant de s'ouvrir l'appétit en soulevant une bûche de Noël de 140 kg.