Elles
"Elles" est une série documentaire animée par Sarahmée, rappeuse engagée. Elle voyage aux quatre coins du monde pour aller à la rencontre de collectifs de femmes courageuses et déterminées qui ont fait le choix de bousculer l'ordre établi.