En un battement
Le bonheur n'est pas éternel
Après une soirée romantique, Simón et Valeria sont victimes d'un accident de la route et Valeria est kidnappée. De son côté, Camila fait une crise cardiaque le jour de son mariage.
Le courant passe instantanément entre Camila et Simón. Poussée par ses cauchemars, Camila continue de chercher qui est sa donneuse. Quant à Simón, il décide de prendre l'enquête en main.
Rentería et Simón suivent une piste pendant que Camila rend visite à un chaman. Zacarías s'efforce de trouver une femme à Cárdenas alors que Samantha fait la connaissance de Tomás.
Camila se retrouve à l'hôpital. Simón obtient des informations sur les derniers instants de Valeria par le biais de Karla. Pendant ce temps, Sarmiento force Zacarías à former une alliance.
Simón confronte le Dr Robles tandis que Cárdenas menace de révéler le passé de Greta en vue de la manipuler. L'émotion est à son comble quand Camila rencontre les enfants de Simón.