Estonia : l'énigme d'un naufrage
Le ferry Estonia a coulé en traversant la mer Baltique en 1994, tuant 852 personnes. Certains survivants dévoilent des détails de ce tragique accident.
Selon la rumeur, le ferry Estonia était utilisé pour du trafic d'équipement militaire, mais les autorités ont qualifié cette hypothèse de théorie du complot.