Êtes-vous plus intelligent qu'une célébrité ?
Travis Kelce accueille un candidat adulte qui rejoint une classe de célébrités pour répondre à des questions de niveau élémentaire sur divers sujets, dans le but de remporter un prix de 100 000 dollars.