Eveline's Asian Favourites
Eveline Wu montre comment préparer des recettes de street food asiatique à la maison.
Aujourd'hui, Eveline s'inspire de la cuisine sud-coréenne. Elle cuisine un kalbi, des côtes de bœuf, et le tteokbokki, un savoureux plat de riz épicé.
Aujourd'hui, Eveline est assistée en cuisine par Guus Meeuwis. Ensemble, ils préparent des côtes ibériques à la sauce aigre-douce. Et ils cuisinent des boulettes aux champignons et à la sauce aux truffes.