Ferro
(disponible le 6 novembre) Tiziano Ferro n'a jamais aimé se cacher, et aujourd'hui, à 40 ans, il est prêt à faire découvrir un nouveau chapitre de sa vie. Un voyage qui nous emmène dans les villes chères à son cœur : Milan, Los Angeles et Latina. Ferro est le récit original et sincère de l'un des chanteurs italiens les plus connus.
Tiziano Ferro n'a jamais aimé se cacher. À 40 ans, il est prêt à s'assumer et à passer à un nouveau chapitre important de sa vie. Son périple le mènera dans les villes qui sont les plus importantes pour lui : Milan, Los Angeles et Latina. Désarmant de sincérité et d'intensité, Ferro retrace l'histoire vraie et inconnue de l'un des chanteurs italiens les plus populaires du monde.