Flics tueurs
Will Mellor tente de comprendre comment et pourquoi un officier de police passe du statut d'agent de la force publique à celui de délinquant.
Will Mellor et une équipe d'experts passent au crible les détails horribles des meurtres de la famille Bluestone commis par le mari et père, Karl Bluestone.