Forêt
Kang San Hyeok (Park Hae Jin) est un urgentiste intrépide qui souffre de problèmes de mémoire. Mais quand son travail le mène dans ce qui semble être une forêt enchantée, il découvre des éléments qui concernent son enfance. Il rencontre également Jeong Yeong Jae (Jo Bo Ah), une jeune chirurgienne passionnée qui vient juste de s'installer dans la forêt. À mesure qu'ils passent du temps ensemble dans les bois, ils ressentent un étrange lien les poussant l'un vers l'autre. Leurs passés pourraient-ils être mêlés ? Apprendront-ils la vérité dans cette forêt ? Trouveront-ils l'amour en chemin ? Ce drama romantique sud-coréen a été réalisé en 2020 par Oh Jong Rok.