Fraggle Rock : l’aventure continue
Amateurs de jeux et de musique, les Fraggles de Jim Henson sont de retour ! Rejoignez Gobo, Maggie, Wembley, Béa, Boubeur et de nouveaux amis fraggle dans des aventures drôles et épiques où l'enchantement naît de la passion et de l'amour pour notre monde interconnecté.