Fresh Yoga avec Katy Misson
Cette série est une méthode simple mais aussi très amusante de pratiquer le yoga. Katy est kinésithérapeute et posturologiste. Ses connaissances en neurophysiologie et biomécanique l’ont aidée à développer un style unique alliant médecine avec yoga.