Friends : le défi
Celui qui cherchait l'ours de Macaroni
Pour célébrer les 30 ans de Friends, trois équipes de fans se lancent dans la compétition dans l'espoir d'accéder à la grande finale.
Trois nouvelles équipes testent leurs connaissances sur les chansons de Phoebe et les disputes et lieux cultes de la série pour une place en finale.
Pour la finale, un invité spécial interroge les candidats qui se rendent ensuite à la chapelle de mariage de Vegas pour classer les ex de Friends.