Fugueuse
Le lendemain, Micka envoie à Léa la vidéo et lui fait croire qu'elle était consentante. Elle est horrifiée. Pendant ce temps à la maison, Françoise, la grand-mère, avertit les parents des mauvaises fréquentations de leur fille.