Fureur au volant
Un regard sur l'aspect volatil de la conduite, avec des incidents survenus dans le monde entier.
Un homme en colère prend pour cible un autre automobiliste. Un vieil homme s'accroche sur l'autoroute. Un couple tient en joue un autre automobiliste.
Un conducteur en colère pourchasse une autre voiture. Un voisin mécontent va trop loin. Un tireur fou menace un autre conducteur. Un motard s'accroche à la vie.