Asateer – Future's Folktales
À Riyad, une vieille femme, Asmaa, raconte à ses trois petits-enfants des contes populaires de la péninsulÀ Riyad, une vieille femme, Asmaa, raconte à ses trois petits-enfants des contes populaires de la péninsule arabique. e arabique.